Livraison en France et à l’International

1- Expéditions et livraisons

Votre commande est expédiée sous 48h ouvrée, sauf personnalisation particulière. Les délais de livraison dépendent des destinations et des transporteurs choisis. Si vous souhaitez être livré à une date précise, merci de nous contacter avant de passer la commande. (Comment nous contacter? (Lien))

2- Mode de transport et frais de port

En France métropolitaine :

  • Lettre suivie (réservée aux petits objets)
  • Mondial Relay
  • Colissimo (sans signature)
  • Chronopost

Les frais de port seront automatiquement calculés lorsque vous passez la commande.
Nous offrons les frais de port à partir de 70€ via Mondial Relay,
A partir de 100€ via Colissimo

A l’étranger :

  • Colissimo International (petits colis) : …EUR, livraison gratuite à partir de …
  • Transporteur spécialisé (UPS, DHL) : …EUR, livraison gratuite à partir de …

Les frais de port varient en fonction du pays de livraison souhaité, du mode de livraison choisi (standard, rapide ou express), ainsi que du poids du colis.

3- Retours

En cas d’insatisfaction, vous bénéficié d’un droit de rétractation d’un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande. (Sauf produit ou emballage personnalisés).

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. (Sauf produit ou emballage personnalisés).

Une demande par e-mail à l’adresse contact@bonapstore.fr devra être adressée avant l’envoi du retour du produit.

Après validation de votre volonté de retourner le produit, vous disposez à nouveau d’un délai de 7 jours pour retourner le(s) produit(s). Il est à vos frais de renvoyer le colis et de votre responsabilité qu’il soit retourné en parfait état à l’adresse de la société : S.E.D.I.T, 63650 La Monnerie-Le-Montel.

Les produits devront être retournés, comme reçu, en parfait état de revente dans leur emballage d’origine avec copie de la facture. Aucun produit endommagé ou sali par votre utilisation ne sera repris, remboursé ou échangé (hormis produit détérioré à réception/par le transport, qui n’est pas de votre fait).

Les commandes de produits personnalisés ne pourront pas être retournés.

4- Réclamation(s)

Si votre colis est défectueux ou ne correspond pas à votre commande, contactez-nous en enregistrant une réclamation sur notre Portail dédié aux retours ou en nous envoyant un mail à l’adresse contact@bonapstore.fr. Vous avez au maximum 7 jours après réception du colis pour nous transmettre votre réclamation. Veuillez joindre à cet e-mail des photos constatant les dégradations.

5- Commande accidentée

Si votre commande est abîmée ou perdue lors du transport, Bonapstore en endosse/assume l’entière responsabilité. Dans le cas où la commande est abîmée, faites-en part directement au livreur et refusez la réception de la commande. Mais dans le cas où c’est le contenu de la commande qui est abimée, veuillez nous envoyer un mail : contact@bonapstore.fr. En revanche, si vous retournez un produit et qu’il nous arrive endommagé, il en est de votre responsabilité.